Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici les bons plans et astuces
27 septembre 2013

Offre du 27/09/2013 Cache-Cache

Grâce à la carte de fidélité gratuite, vous bénéficiez régulièrement de ces offres. Valables en magasin ou sur le site internet.
Happy Hours
Le 27 septembre à partir de 16h*
-50% sur toutes les VESTES !**
En magasin : Je me présente en caisse avec mon e-mail pour en profiter ! > J'IMPRIME MON E-MAIL Sur Cache-Cache.fr : Tapez votre code le 27 septembre HAPPYVESTES lors de votre commande > JE VAIS SUR CACHE-CACHE.FR
Pull 35€99 > Voir cet article Jupe 19€99 > Voir cet article Chemise 29€99 > Voir cet article Du 26 au 30 septembre 2013- 30% SUR LE 2EME ARTICLE* DE VOTRE CHOIX !

Publicité
Publicité
Commentaires
Par ici les bons plans et astuces
Publicité
Archives
Publicité